Devenez le pilier d’un club sain, formateur et ambitieux
Sain
Parce que la pratique sportive proposée au CNM se fait dans le respect de soi, de la nature et des autres. La sécurité des apprenants est garantie par un staff expérimenté et ouvert d’esprit, tandis que le matériel mis à leur disposition est à la pointe et à la carte. Très large, le choix des supports permet aux jeunes comme aux moins jeunes de naviguer de la manière qu’ils souhaitent.
Pour le partenaire, c’est la certitude de savoir qu’il a affaire à des dirigeants honnêtes et professionnels.
Formateur
Parce que c’est dans l’ADN même du CNM de transmettre la passion de la navigation. La démocratisation de la voile est au cœur de la politique menée par le club depuis plusieurs années et permet de bénéficier d’un volume de navigateurs toujours plus important au club. Un gage de bonne santé et de relève assurée pour l’avenir ! Pour le partenaire, c’est la promesse de disposer d’un large réseau conféré par le plus grand club sportif de la ville de Morges.
Ambitieux
Parce que le CNM sait repérer une locomotive lorsqu’elle en voit une, et encore plus à quel point il est important de soutenir sa progression. La longue lignée de champions passée par le Vieux-Port prouve que se fixer des objectifs et s’y tenir est la meilleure manière de tendre à l’excellence.
Pour le partenaire, c’est la perspective de bénéficier de l’image positive renvoyée par une société qui s’illustre régulièrement dans sa discipline à l’échelle locale, régionale, nationale et internationale.
Le Club Nautique Morgien, fondé le 18 mars 1916 est un des plus ancien club sportif de la région. C’est aujourd’hui le plus grand Club du district de Morges.
Le CNM en quelques chiffres :
700 Membres
250 Juniors
1 Ecole de voile ouverte 8 mois par année
8 Moniteurs et une secrétaire
20 Régates internes réunissant les voiliers du club
8 Régates de niveau national et international organisées par saison
50 Dériveurs à disposition de nos juniors
5 Voiliers disponibles pour nos membres
1 Restaurant de 120 places et sa terrasse les pieds dans l’eau